SCAN€UROS

Traitement et gestion de la monnaie

Traitement et gestion de la monnaie

Vous êtes ici : Accueil > Produits > Trieuse de billets > USF-200

USF-200 Trieuse de billets : fiche détaillée

USF-200 Trieuse de billets

Cliquer pour agrandir l'imageUSF-200 Trieuse de billets

Spécifications techniques

Dimensions : 400 × 360 × 360 mm
Poids : 27 Kg
Spécifications techniques :
Vitesse de traitement :
- Mode Comptage : 1 000 billets/min.
- Mode Tri : 1 000 billets/min.
- Mode Tri Qualitatif : 1 000 billets/min.
Lecture des numéros de série
Capacité du bac d’alimentation : 500 billets
Capacité du bac de réception : 200 billets × 2
Capacité du bac de rejet : 100 billets
Alimentation : 100–240V – 0.8 A, 50/60 Hz
Dimensions / 400 × 360 × 360 mm
Poids : 27 kg
Connexion externe: LAN, USB, SD card, RS-232C

Efficacité, précision et fiabilité
Design ergonomique :
L’USF-200 a été précisément conçue pour assurer une ergonomie opérationnelle optimale pour l’utilisateur, avec la trémie de billets facilement accessible. Prenant en considération que la plupart des utilisateurs sont en position assise pour traiter des billets, l’ensemble des fonctions ont été positionnées pour être facilement accessible par l’utilisateur. Ayant réduit de poids par rapport à son prédécesseur, l’USF-200 offre une plus grande capacité de traitement, dans un appareil plus petit et plus léger.

Interface utilisateur simple et intuitive
L’USF-200 dispose d’un grand écran interface utilisateur pour afficher les données de traitement, les messages d’utilisation ainsi que pour le guidage opérationnel. L’écran couleur 7" offre une plus grande la visibilité des informations pour l’opérateur. Toutes les données de traitement, telles que les dénominations comptées et la somme totale, sont visibles sur l’écran, ce qui rend l’USF-200 très intuitive.

Transport billet horizontal :
La solution USF-200 dispose d’une multitude de caractéristiques innovantes, y compris le transport et les stackers horizontaux des billets ; similaire aux solutions Glory utilisées dans les caisses centrales
(Gamme UW). Un mécanisme d’entrainement empile les billets dans le bac de réception et la lumière LED s’allume lorsque les billets sont prêts à être retirés, contribuant ainsi à améliorer l’efficacité du process de tri.

Bac d’alimentation à grande capacité :
L’USF-200 peut contenir jusqu’à 500 billets dans le bac d’alimentation et introduit les billets un par un afin de limiter les bourrages ou les taux élevés de rejet dûs à une double alimentation. Le bac d’alimentation ouvert permet de visualiser le processus d’alimentation des billets et donc, d’ajouter des billets dans des dépôts continus à grand volume.
Voir une démonstration en video
Tarif : nous consulter

Retour

logo Ingenium Web Concept