SCANEUROS

Traitement et gestion de la monnaie

Traitement et gestion de la monnaie

Vous êtes ici : Accueil > Produits > Compteuse billet DeLaRue Talaris > Compteuses recyclante > NVision

DeLaRue NVision : fiche détaillée

DeLaRue NVision

Cliquer pour agrandir l'imageDeLaRue NVision

Spécifications techniques

Dimensions : 470 x 420 x 375 mm
Poids : 22 Kg
• Débit : 1 000 billets par minute
• Gamme des dimensions de document : 55 mm x 100 mm à 90 mm x 185 mm
• Interface utilisateur : Ecran LCD, Clavier numérique avec touches de raccourci
• Alimentation : 98 V – 264 AC
• Puissance nominale : 575 W
• Connectivité : RS232 pour connexion à un PC
• Normes de fabrication et approbations externes : CE, GOST et OSHA
• Garantie : 1 an sur site
Tous les composants utilisés sont conformes à la législation Européenne en vigueur concernant la restriction des substances dangereuses (RoHS).

La Banque Centrale Européenne (BCE) a mis en vigueur une Directive concernant la remise en circulation des billets de banque en Euro. Les Institutions Financières et les professionnels du traitement des espèces doivent s’assurer de l’authenticité des billets de banque en Euro et sont ensuite dans l’obligation de vérifier le niveau de qualité et la conformité de ces billets avant de les remettre en circulation. Les billets de banque non soumis à ces étapes de vérification de l’authenticité et de l’aspect qualitatif ne peuvent en aucun cas être remis en circulation.
Afin de répondre à cette demande De La Rue a conçu NVision, la nouvelle trieuse qualitative compacte.

Avec une vitesse de traitement pouvant atteindre 1 000 billets par minute, NVision compte à l’unité, compte par lots, par valeur, calcule le solde en valeur, trie les supports non conformes, trie par dénomination, qualité et orientation. NVision emploie un ensemble de technologies de détection et d’authentification afin de vérifier la gamme de critères physiques et déterminer qu’un billet de banque est valide. Le système NVision est idéal pour le tri qualitatif dans le respect des normes imposées par la BCE et est équipé d’un système de détection capable de reconnaitre physiquement la présence d’adhésif. NVision utilise également la reconnaissance d’image sur la pleine largeur du billet de banque, le système de détection des propriétés du papier (PPD), la reconnaissance infrarouge (IR), ultraviolet (UV) et de magnétisme avancé (EMG).

NVision authentifie et teste les billets en Euro sur des critères de salissures, déchirures, trous, mutilations, réparations, taches, etc. Tous les billets de banque triés non conformes sont rejetés et automatiquement acheminés vers la pocket d’empilement. Cette machine à double pockets est conçue afin de maximiser le rendement et de réduire les interventions de l’homme.
Tarif : nous consulter

Retour

Ingenium Agence Web